Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il est parfois important d'écouter ceux qui veulent parler à notre place
Il est parfois important d'écouter ceux qui veulent parler à notre place
Publicité
Archives
Il est parfois important d'écouter ceux qui veulent parler à notre place
13 mars 2008

Véritable passion

Ma_soeuuurUn regard & voilà notre putain de sourire qui monte & nous explose à la gueule. Une sacrée complicité acquise au fil du temps qui grandit encore & grandira toujours. Ce partage des émotions & des sensations qui fait que les mots ne sont plus nécessaires pour se comprendre, que même le regard est inutile pour rentrer dans la mêlée & ressentir les pensées de l’autre. Ensembles pour toujours profiter des instants de vraie vie & de les savourer. Immortelles face au plaisir & à l’envie de tout partager à tout instants. Ce bonheur de regarder ensemble vers l’infinie notre merveilleuse éternité où tout reste encore à faire. Vivre une magnifique aventure, celle de notre amitié jusqu’à la mort. J’en suis consciente, j’ai de la chance. Pas d’avoir rencontré une personne comme toi, mais bien de t’avoir justement rencontré toi. Toi & pas une vague copie. Celle avec qui je mêle passion & fusion. Celle qui j’apprends à connaître au fil des jours & des heures. Doucement mais sûrement. On partage la peur de se perdre, la peur de ne pas réussir à s’aimer toute notre vie. & pourtant c’est si facile avec toi, t’es tout simplement celle que je vais garder. Je le promets sur tout ce que j’ai. Quand on veut on peut, tu me le montre assez souvent pour que j’y crois. & si tu savais comme j’ai envie de te protéger, de te prendre par la main & t’emmener loin quand tu vas mal. Pour te montrer qu’à nous deux on est plus forte que tout & que personne ne peut te faire souffrir. Ils nous restent tellement de choses à faire ensemble mais après tout, prenons notre temps car on a toute la vie devant nous. Toute la vie j’te dis.

  • Plus tu lis, mieux (tu) sais

Si vous ne pensez pas quand vous n’avez plus de tête, d’où vient que votre cœur est sensible quand il est arraché ? Vous ne sentez, dites-vous, parce que tous les nerfs ont leur origine dans le cerveau. & cependant, si on vous a trépané, & si on vous brûle le cerveau, vous ne sentez rien.

Dictionnaire Philosophique – Voltaire

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Psk avec toi j'ai pas besoin de te parler pour que tu me comprenne, un seul regard, un seul sourire suffisent pour qu'on sache tout l'une de l'autre...<br /> Je veux te garder près de moi toute ma vie. On a trop de choses à vivre ensemble. On a dejà commençait et on va continuer encore & encore =)<br /> SoOeurs pour toujours <3<br /> Jte kiiiiiiiffe (k)(k)
Publicité